PaulContacter le support

Vous pouvez contacter le support pour faire remonter un problème technique rencontré sur notre plateforme, ou une demande d'information que vous ne trouvez pas dans la documentation.

Écrivez un e-mail à l'adresse support@cagette.net

💡 Pensez, le cas échéant, à indiquer les informations utiles au traitement du problème évoqué :

  • le nom du marché concerné ou son numéro d'identifiant ( présent dans l'URL : .../group/1234 ),
  • le nom du producteur ou du client concerné et son adresse e-mail.

En cas d'erreur ou d'incompréhension, n'hésitez pas à réaliser une capture d'écran de la page posant souci.

Vous recevrez une première réponse dans les 24h (semaine) à 48h (week-end) au plus tard.

Prendre un RDV d'assistance pour la prise en main de Cagette

Vous découvrez la plateforme et souhaitez une assistance pour prendre correctement en main l'outil ?

Vous pouvez prendre un RDV avec Sébastien pour faire le point : Prendre un RDV d'aide à la prise en main

Last modified: Tuesday, 28 October 2025, 3:01 PM