La page RAPPORTS vous permet de formaliser deux types de fichier csv selon les critères suivants : 
- un critère de période, avec quelques périodes présélectionnables
- un critère de marché(s) sélectionné(s)
- un critère de catalogue(s) sélectionné(s)

Votre recherche générera un fichier .csv ou Excel selon votre choix.

Le rapport par clients est composé des colonnes suivantes, chaque ligne correspondant à une commande :

  • ID commande → Identifiant unique attribué à chaque commande.

  • Nom du client → Nom et prénom de l’acheteur.

  • ID client → Identifiant unique attribué au client dans le système.

  • Email du client → Adresse e-mail de contact du client.

  • _ → Colonne vide ou non utilisée (probablement un champ technique exporté).

  • Agriculture biologique → Indication si les produits sont certifiés bio (oui/non).

  • Catégorie 1 → Catégorie principale des produits (ex. Fruits, Légumes, etc.).

  • Catégorie 2 → Sous-catégorie ou classification plus précise.

  • Catalogue → Catalogue ou offre de produits à laquelle appartient l’article.

  • Quantité → Nombre d’unités achetées.

  • Référence → Code ou identifiant du produit.

  • Produit → Nom ou désignation du produit.

  • Prix HT → Prix unitaire hors taxes.

  • Prix TTC → Prix unitaire toutes taxes comprises.

  • Montant TVA → Montant de TVA appliqué par unité.

  • Taux TVA → Pourcentage de TVA appliqué.

  • Frais → Frais supplémentaires éventuels (ex. livraison, préparation).

  • Payé → Montant payé par le client.

  • Total TTC → Montant total toutes taxes comprises pour la commande ou ligne de produit.

  • Adresse → Adresse postale du client.

  • Code postal → Code postal de l’adresse du client.

  • Ville → Ville de l’adresse du client.

  • Date de distribution → Date à laquelle la commande est distribuée.

  • Lieu → Lieu précis de distribution (point de retrait, marché, etc.).

  • Marché → Nom du marché ou point de distribution.

  • ID marché → Identifiant unique attribué au marché dans le système.

  • Poids/Vol. → Poids ou volume correspondant à la quantité achetée.

  • Unité → Unité de mesure utilisée (kg, L, pièce, etc.).

  • _.1 / _.2 / _.3 → Colonnes vides ou non utilisées (probablement des champs techniques exportés).

Last modified: Sunday, 17 August 2025, 12:25 AM